Demande d’ESTA États-Unis – https://demandevisa.fr/etats-unis

L’ESTA pour les États-Unis
L’ESTA USA est une autorisation de voyage obligatoire qui permet de se rendre aux États-Unis sans visa. Une demande d’ESTA ou Electronic System for Travel Authorization s’obtient de manière rapide et simple grâce au formulaire ESTA en ligne. Son prix s’élève à 29,95 € par personne.

À propos de la demande de l’ESTA USA
Vous avez besoin d’un ESTA USA ? Pour des vacances, un voyage d’affaires ou une escale aux États-Unis, un ESTA USA est toujours requis. Les voyageurs non munis d’un ESTA USA en cours de validité se verront refuser l’embarquement sur leur vol, ferry ou croisière à destination des États-Unis. Les enfants qui n’ont pas atteint la majorité doivent également être en possession d’un ESTA USA. Seuls les voyageurs qui entrent aux États-Unis par voie terrestre ou qui sont détenteurs d’un visa ou d’un un passeport américain sont exemptés de cette obligation. La demande d’un ESTA USA peut s’effectuer entièrement en ligne et ne nécessite donc pas de se rendre personnellement dans un consulat américain. Cette procédure permet d’obtenir un ESTA USA plus facilement et plus rapidement qu’un visa, à un prix également plus économique.

Faire une demande d’ESTA USA
Vous pouvez faire une demande d’ESTA USA 24 heures sur 24 en remplissant le formulaire électronique ESTA disponible sur le présent site. Il est possible de soumettre une demande groupée en entrant plusieurs voyageurs dans un même formulaire ESTA. Remplir un formulaire ESTA prend environ cinq minutes par voyageur. Vous pourrez ensuite régler les frais qui s’élèvent à 29,95 € par personne. Le paiement peut être effectué par Carte Bancaire (Carte Bleue), Mastercard, carte Visa, American Express, Bancontact ou PayPal. La demande sera traitée dès que le paiement est effectué : https://demandevisa.fr/etats-unis