Week-end à New York – Échappées belles

Escapade à New York, la ville des superlatifs, où tout est en perpétuel mouvement. Le cœur de la ville, Manhattan, attire chaque année plus de 60 millions de touristes. Alors que le centre et le sud de l’île suffisaient à contenter les touristes, de nouvelles frontières se dessinent. Alternatif, gentrifié, lanceur de tendances ou respectueux des traditions, chaque quartier de New York possède un visage unique. Au sommaire :
1/ Les toits de New York
2/ Une journée à Central Park
3/ La ville qui ne dort jamais
4/ Le long de l’Hudson River
5/ La guerre du fitness
6/ Sur Broadway

20 thoughts on “Week-end à New York – Échappées belles”

  1. Vous pouvez mettre 20 plantes sur un balcon cela restera toujours un balcon bétonné, mettez une maison en béton sur un vert pâturage cela restera toujours un vert pâturage , cela est valable pour chaque endroit du monde !

  2. super beau reportage mais trop de pub dans la video chaque 10 minutes il y’a na ……. grrr

  3. Waouh j’ai aimé la vidéo de la ville de me rêve

  4. oh no, i did not look good talking to the camera, squinting too much bc of the sun. oh well

  5. Au moin a new York les américains te vonts pas la gueuler mais en France 24 h te vont la gueule tu te balade sur paris les français française te vonts une gueule imaginables ils sonts nee a faire le mal tout leur vie mais au Etats-Unis sais beaucoup mieux que la France j’apprends a fond l’anglais et adieu la France se que j’ai remarquer au Etats-Unis tes tranquille personne te fais chiez , mais en France il y a toujours sais personnes qui te vonts chiez

  6. Bonjour, à la 13ème et18ème seconde on voit les tours jumelles ? Bizarre

  7. Les juifs à un moment donné avaient pri le taureau comme leurs Dieu et ils étaient punit pour ça…le voila encore représenté aujourd’hui comme porteur de chance.

  8. J’ai adoré Sophie est magnifique parfaite dans ces reportages New York, la ville des superlatifs, où tout est en perpétuel mouvement. Le cœur de la ville, Manhattan, wouuaahhhh LOng Islande ..(-_-) j’ai kiffer Melissa avec sa douce VOIX

  9. Super reportage. Cosy, sans prétention, chaleureux. Merci Sophie pour cette petite escapade et merci France 5 🙂

Comments are closed.