Paris-New York à 139 euros : la nouvelle promesse du low cost ! – Tout compte fait

Plusieurs compagnies aériennes proposent des vols pour New York à partir de 139 euros l’aller simple, moins de 300 euros l’aller-retour. Parmi elles, Norwegian Airlines ou l’islandaise Wow. Mais à bord, tout se paye au prix fort : les bagages, le choix du siège, le moindre verre d’eau. Le low cost long-courrier est-il une bonne affaire ?

***** Des vacances de rêve pas chers *****
https://youtu.be/SmzPukUdkcc

***** Soleil et petits prix : faut-il retourner en Tunisie ? *****
https://youtu.be/zQLjk6DmX0U

Tout Compte Fait, présenté par Julian Bugier tous les samedis à 14h00 sur France 2, vous dévoile les coulisses d’un monde qui change.

PLUS D’INFOS
https://www.france.tv/france-2/tout-compte-fait/

SUIVEZ-NOUS
https://twitter.com/TCF_F2
https://www.facebook.com/toutcomptefait

RÉAGISSEZ
Hashtag #TCF

20 thoughts on “Paris-New York à 139 euros : la nouvelle promesse du low cost ! – Tout compte fait”

  1. perso news york j’aime pas je prefere les belle ville de france campagnar ou l’air frais et la

  2. La voix de la gamine m’insupporte. On dirait une parisienne bourgeoise alors que sa mère est l’opposée. :v

  3. 13:52 vous êtes sûr que ça se dit prononce ainsi ? N’est repas plutôt “éjafayocoul”?

  4. Bel exemple de stupidité humaine avec la mère et sa fille qui soit disant n’avaient pas le budget de voyager et maintenant peuvent prendre l’avion, mais vont dépenser d’autant plus en shopping! A un moment donné il faut savoir ce qui est réellement important et payer le vrai prix des choses!

  5. dans le futur ca coutera moins de 50balle

  6. Ha les batard c’est pas cool pour les autres passagers 😂😂

  7. Franchement, on dirait du fake de A à Z cette histoire, y a toujours des pépins qui sortent de nulle part…

  8. Les tarifs payés par la mère et ses filles sont comparables aux meilleurs prix des compagnies traditionnelles, bagages et service de bord inclus et les soucis en moins !
    Le plus drôle c’est quand mm de vouloir aller à NY où tout, absolument tout coûte une blinde, quand visiblement on en a pas trop les moyens ! Se saigner pour aller dans cette ville de merde, c’est fou ce que la télé arrive à faire faire !

  9. Low cost mais oui c’est ça !!! Ils se font fortune en arnaquant les gens : payer un billet pour une annulation après et un autre rachat de billet encore pas sur, c’est bien ça 👏 !!! Autant miser sur une très bonne compagnie et voyager dans des bonnes conditions hein…

  10. Paris la capitale mondiale des cacas de chiens

  11. ptdrrr au début ils disent que la deuxième fille veux pas qu’on voit son visage et a 6:00 on la voit parfaitement mdr

  12. je souhaite aller à New York un jour inch’Allah

  13. Mais qu’elles sont connes doux jésus… quel putain de rapport le mauvais temps et le fait que l’avion (low coast ou NON) n’est pas décoller ?

    l’interdiction de vol n’a AUCUN rapport avec la compagnie, elle est soumises comme aux autres aux régles de sécurité. Pauvres femmes toujours a se plaindre sans jamais réfléchir.

  14. 13:00 et ça s’enfonce comme un suppositoire..😂 très bon souvenir du vol !

  15. elles ont acheté un mac tu m’étonnes qu’elle veule économique

  16. Le fait qu’une équipe de tournage puiisse “débloquer” une situation n’est pas du tt nouveau…. ça peut paraître complètement absurde, anormale et ça l’est mais bon, c’est comme ça. Ils ont voulu “garder” une bne image… Tant mieux pr les 3 nanas, mais c’ est vrai que les autres usagers st restés “coincés” ….

  17. pour economiser 100 euro ? je prefere prendre air france

Comments are closed.