NEW YORK • VLOG 1/3 : On réalise notre rêve pendant 1 semaine & Crush à Soho // Beautiful Naturelle

On vous emmène en voyage pour une série de Vlogs, découvrir NEW YORK avec nous en 1 semaine et pour la première fois. Dans ce 1er épisode, on réalise notre rêve et on enchaîne les premières visites de la ville, les lieux à ne pas manquer. Tout au long de la semaine, on partagera aussi avec vous nos bonnes adresses et lieux préférés. On espère que vous apprécierez ! Des bisous

David @nvthlss : http://instagram.com/nvthlss

MUSIC
1. Bah la rentrée c’est quoi – NVTHLSS https://soundcloud.com/nvthlss/bah-la-rentree-cest-quoi-bah-le-funkquand-tas-reussi-un-petit-truc
2. Reasons to Smile

New York Lookbook https://youtu.be/pmUalVIx31A

Tous les vlogs à New York : http://bit.ly/2zUjVdk

Tous nos vlogs : http://bit.ly/2zQWwtz

____ INFOS UTILES ____
Livres Guides qu’on a emmené :
New York Lonely Planet http://bit.ly/2zkBLHo
Comprendre New York Will Jones Larousse http://bit.ly/2jHThhO
Cartoville New York Guides Gallimard http://bit.ly/2jH3QSa
New York fait son cinéma http://bit.ly/2mJdyEH

On a réservé l’hôtel sur Booking : The Standard East Village
10% de remboursement si vous réservez en passant par ce lien : https://www.booking.com/s/34_6/3fac9f3a

On a réservé l’avion sur Air France : https://www.airfrance.fr

Glaces Van Leeuwen : http://www.vanleeuwenicecream.com

Boutique de vinyles : A-1 Record Shop : https://www.yelp.fr/biz/a1-records-new-york

Autres Lieux mentionnés : Empire State Building, Chrysler Building, Cooper Union, Union Square Park, 5th avenue, Flat Iron Building, Madison Square Park, James A. Fairley Post office, Museum of sex, High Line, Chelsea Market, 14th Street Park, Soho, East Village

Si vous avez aimé, likez, partagez, abonnez-vous pour me soutenir et continuer à regarder mes vidéos : http://bit.ly/beautifulnaturelle

= TRADUCTION & SOUS-TITRES =

AIDEZ-MOI à traduire mes vidéos ou ajouter des sous-titres pour qu’elles soient accessibles à tous, aussi bien en français pour les personnes malentendantes, qu’en anglais ou autres langues que vous parlez pour les personnes étrangères.
Ce serait absolument génial et ça m’aiderait énormément 🙂
Un grand merci d’avance et pleins de bisous ♡ Pour m’aider à traduire cette vidéo c’est juste ici : http://www.youtube.com/timedtext_video?v=6Nar4Mm01WY&ref=share

↓ ÉCHANGEONS PLUS ↓

BLOG http://beautifulnaturelle.com
INSTAGRAM http://instagram.com/beautifulnaturelle
FACEBOOK https://www.facebook.com/BeautifulNaturelle
TWITTER https://twitter.com/#!/UrsulaNaturelle
Contact PRO : Beautifulnaturelle@gmail.com

= Music by NVTHLSS =
https://soundcloud.com/nvthlss
http://instagram.com/nvthlss

Vidéos filmées avec Canon 70D & Canon G7X
Montages réalisés avec Final cut pro x

20 thoughts on “NEW YORK • VLOG 1/3 : On réalise notre rêve pendant 1 semaine & Crush à Soho // Beautiful Naturelle”

  1. Je suis allée à new York à la même période que toi et on a fait plein de trucs similaires ! moi aussi j’ai montré la High Line dans mon vlog, c’est tellement agréable comme promenade !

  2. Salut,moi aussi c’est mon rêve d’aller à New-York ,combien a coûté vos billets d’avions et l’hôtel pour 1 semaine s’il vous plait.

  3. tres bonne qualite ce vlog on a l impression d etre avec vous !!!
    tres beau couple

  4. coucou! 🙂 félicitations à vous pour le mariage. vous êtes beaux! waouh NY on a l’impression d’y être avec vous. Top ! merci et bonne journée. Bisous

  5. Ooh je suis restée sur ma fin tellement je veux en voir plus 😄😉 Ça donne vraiment envie d’y aller.
    Ta robe rouge aussi c’est très joli 😍 j’attends le lookbook avec impatience
    En tout cas c’est très sympa, ça donne vraiment envie d’y aller comme les autres l’ont dit
    Puis-je avoir les noms des livres et des auteurs correspondants ?
    Merci et j’attends les autres épisodes, bisou !

  6. Tu es toute belle Ursulla ta robe en rouge est trop cute😍

  7. Waouh des étoiles pleins les yeux … ça donne vraiment envie  bisous

  8. Cc j’adore 😍 c’est cool de nous partager votre voyage et cette vue magnifique ça donne envie d’y aller encore félicitations à vs😘

  9. Qualité de l’image, qualité de montage, effets vidéos TOP TOP
    De bons souvenirs à nyc cette année pour moi aussi..
    Greenwich, Soho des quartiers à part entière au sein de la big apple

  10. You are so beautiful together which you the best

  11. J’adore la perspective avec la quelle tu as filmé ce voyage, j’ai eu l’impression d’y être, ça m’a donné envie d’y aller.
    J’adore ta magnifique tignasse ❤️elle te vas très bien tu est très belle .
    Beau couple ❤️❤️👍🏾.

  12. Ou la ça donne envie…. 😃. Beau vlog et vous êtes beaux et complices tous les deux. 👍👍

  13. Tres belles video. Vous juste waouh. NY est vraiment belle comme ville. ca donne vraiment envie d’y aller. Merci pour la partage, t’es la meilleure. Je suis impatiente de regarde la suite.. Bisous là bas..

  14. Génial ce petit Vlog, un super lieu à découvrir en couple!! J’y retournes bientôt, merci à toi pour les nouvelles adresses à découvrir!!! Bisoux

  15. Ohh vous avez choisi Ny finalement 🙂 next time la Californie alors! De belles images, ça m’a rappelé des souvenirs… on y était resté 5 jours, et j’avais eu l’impression que c’était le minimum pour vraiment voir l’entiereté de l’état de Ny (et encore, on a pas fait le Queens!!)

Comments are closed.