Financement, Trump: comment Marine Le Pen justifie son voyage à New York

La présidente du Front national, Marine Le Pen, était ces derniers jours à New York. Son passage par la Trump Tower, où habite le président-élu des Etats-Unis Donald Trump, n’a pas manqué de susciter une polémique en France. Rencontrée par BFMTV dans les rues de New York, la candidate à la présidentielle de 2017 s’est finalement expliquée sur ce déplacement et les raisons de son voyage aux Etats-Unis.

20 thoughts on “Financement, Trump: comment Marine Le Pen justifie son voyage à New York”

  1. En faite tout les (con, enculé) qui vote pour elle ,
    Ils ont pas compris qu’il était eux aussi raciste ! xD

  2. les banques françaises aux mains des mondialistes , Marine le pen est obligé d’ aller chercher des soutiens financiers à l’ étranger . Cette femme se bat pour sauver les français de la faillite à cause des banquiers voyous et il y a encore des enculés pour lui cracher à la figure .Avec Macron les banques viendront se servir directement sur vos comptes bancaires et là vous pourrez toujours chialer ,il n’ y aura personne pour sauver vos sous les blaireaux , 2017 c’est la dernière chance

  3. Et après on parle que ce parti représente le peuple.

  4. Té ALLER CHEZ LA TETTE DE COCHON POUR TRAFIQUER LES ÉLECTIONS AVEC LAIDE DES RUSSES COMME ILS ONT FAIT POUR LUI ASSOIFFÉ DE POUVOIR MANGEUSE DE CERVEAUX DIVISEZ POUR RÉGNER SIONISTE VA AU DIABLE

  5. En passant à New-York York passe chez victoria s’ecret achete un string à Marion Philippot il parrait qu’il est gay

  6. Si Poutine et Trump ne l’aide pas suffisamment, il y a d’autres dirigeants tarés qui pourraient le faire. Elle devrait aller demander de l’aide au dictateur chinois Xi-Jing-Ping ou au psychopathe nord-coréen Kim-Jong-Un !

  7. quel menteuse l,equipe trump a refuser de la voir de toute facon les russes les ont prevenues quel etait ce parti de retourneurs de vestes et qui mange a tous les rateliers surtout deja en politique etrangere ou ce mouvement ce prepare toujour deus sorties opposse pour etre toujours du cote du gagnant style la sortie de phillipot sur frederic poisson sur les lobbys qui tiennent la candidate clinton! et pourquoi les medias francais n,ont pas une louche de cette histoire c,est lier de force poutine et trump a marine lepen!!

  8. >:( demandes au père ChalRoumi le prêtre de l’Elysée il a vendu un livre

  9. Han
    si c’est Trump qui finance ils sont tous fistés

  10. >:D en gros la pédale Floriane Filipette et la Marion la loucheuse ont décidé de la mettre en difficulté et hors course en accusant l’Arabe du Qatar de financer le terrorisme en le vexant automatiquement il lui refuserait tout financement

  11. Avec ou sans marine tu gagnera les élections

  12. So fucking awesome to see this. Les banques en Russie aparté ,Trump will not let her down. Vive Le Pen!

  13. la question que je me pose comment ils vont rembourser le prêt ????!

  14. Comme elle est copine avec Stephen Bannon, c’est Marion qui aurait dû aller faire la pute chez Trump!

  15. Elle cherche un financement, car nos banques d’europe refusent.
    Elle c’est déplacer là bas, car trump n’est pas le même magouilleur que tout les président US auparavant.
    Ils sont un peu liés, car, ils sont un peu sur la même ligne et hués des médias.

    Le vent tourne

  16. Ca, quand il y a un projet de sextape en ligne de mire, Marine n’est jamais la dernière à bouger son boule!

    Mais quelle horreur et quel salaud je fais en liant l’actualité glauque des deux protagonistes pour un faire un tas abject! D’autant plus qu’il est évident qu’ils n’ont absolument rien de commun! Cette odieuse allusion, à tous les coups, c’est mon coté taureau qui prend le dessus et je me déteste quand je suis comme cela!

    Franchement, si on occulte leur commune dévotion à la cause sioniste, est-il possible d’envisager Marine Le Pen visiter les plus démunis avec un Boeing 757 privé garé en double file? Bien sûr que non! Elle est bien plus raisonnable et aussi très respectueuse de l’image piteu.. euh… pieuse* qu’elle veut véhiculer! Concernant les femmes on connait tous l’intérêt que porte Donald Trump pour l’exubérance, on comprend ainsi pourquoi il n’a pas daigné la recevoir dans la chaleur torride de son alcôve… ah zut alors, voila que je redeviens graveleux, décidément je suis incorrigible!

    * Ouf, rattrappé de justesse!

    PS: En attendant il manque toujours six millions d’€uros au FN! Hey Marine, il va être temps de bouger ton cul!

  17. Ont s’en fout de qui a payer son billet pour aller voir Trump ! Foutez lui la paix un petit peu.Merde !

Comments are closed.